lundi 23 octobre 2017

Top 10 fragrances cosmétiques La Folie Des Senteurs

Coucou,

J'espère que tout va bien pour vous ;-)
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir dans un rapide article imagé, mes fragrances LFDS, favorites.





Des fragrances aux senteurs assez gourmandes mais pas que....Trêves de suspenses et bavardages inutiles, en avant les photos.






Une fragrance gorgée de soleil, une senteur d'oranges mures à point, bien juteuses et sucrées. C'est très frais et vivifiant!




Une fragrance fraiche, aquatique, apaisante qui plait autant aux femmes qu'aux  hommes.Un grand bol d'air frais marin.




 Une suave et gourmande odeur de chocolat au lait, carrément régressive. On l'a mangerait volontiers!



 Une senteur pétillante, très fraiche, fruitée et sucrée qui plait beaucoup.




 Une véritable odeur de la fleur d'oranger, fleurie, concentrée et enivrante. Un régal dépaysant.




 Une fragrance fine, très douce, apaisante avec une odeur de linge propre. Parfaite en tant qu'assouplissant.





Ensorcelante, avec des notes d'amandes vanillées, sucrées, cette fragrance concentrée est un véritable délice gourmand. A doser avec modération ;-)





Une senteur miellée délicate, douce, fleurie et légèrement sucrée parfaite pour des cosmétiques subtilement parfumés.





 Une fragrance très cosmétique, qui rappelle l'odeur du propre d'un célèbre savon industriel.





Une merveilleuse senteur gourmande, certainement l'une de mes préférées.  Un subtile mélange de biscuit sucré et de lemon curd citronné, acidulé sur un fond légèrement vanillé . Attention, cette fragrance est dangereuse et bougrement addictive !! :-)






Voilà, je vous ai livré mes 10 senteurs LFDS chouchous !
Si vous êtes intéressé(e)s  par la description d'autres senteurs cosmétiques, cliquez ICI, PUIS LA, ENCORE LA, ET LA, ET ENFIN ICI.

J'espère que cet article aromatique vous a plu, voir inspiré pour vos futures tambouilles. Pour ma part, il m'a donné FAIM donc je file grignoter un bout et vous dis à très bientôt.

Bises gourmandes

2 commentaires:

  1. J aime aussi beaucoup les fragrances de cette boutique et des que je termine mon stock j en recommanderais d autres :-)
    Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nukette,
      Ravie de te revoir ici 😊
      Terminer avant de recommander est une sage décision que j'admire.
      Me concernant si je m'en tiens à cela,je devrais attendre au moins 2021 pour découvrir les nouvelles fragrances de la boutique! 😂

      Supprimer