lundi 21 décembre 2015

Maxi effet avec le Magic Saphir de Mavala



Hello les girls,


Il y a longtemps que je n'avais plus posté d'article nail art.
Aujourd'hui, j'ai testé le magnifique Magic Saphir de la Collection Stardust Mavala sur une base noire.
Une collection de vernis festive et plein de vie.

J'aime beaucoup cette marque car leurs flacons sont petits, leur  prix mini mais avec un maxi effets et des collections toujours aussi innovantes et modernes ! 

Je vous laisse le découvrir en photos.







 Le vernis 139 Magic Saphir est une base transparente à paillettes bleues et magenta qui à la lumière offre de multiples reflets .


Pour ce nail art facile, j'ai posé :
-1 couche de la super base de mavala
-1 bonne couche d'essie licorne
-1 couche  de Magic Saphir de mavala disposée en diagonale de l'ongle
-1 couche de top coat UNE pour la finition



 Gros coup de cœur pour la super base mavala ! Très fuide, elle s’applique très aisément et sèche très vite.








La tenue est excellente et l'effet sur les ongles très sympa.
Dans le même collection, j'ai aussi testé l'année dernière, le Magic spice 138 que je trouve sublime pour l'automne.

 




Et vous qu'allez portez pour Noël  ?
Je vous pleins de bises et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
On se retrouve très bientôt en attendant prenez soin de vous.


2 commentaires: