lundi 8 juin 2015

Du pep's dans nos pots et des recettes estivales à gogo :-)


Coucou tout le monde!



J'espère que, tout comme moi, vous profitez bien de ce début de mois de juin ensoleillé.
Pour égayer l'éte, Aroma-zone, a mis ces derniers jours de la couleur sur leur étagère.
A l'honneur, des nouveaux pots pétillants de joies et lumineux en 3 formats .

De quoi tambouiller de jolies petites choses dans la bonne humeur, non ?



Source AZ



Je dois être vraiment atteinte mais je ne peux m’empêcher de m'extasier devant ces petits pots colorés, ces belles photos et toutes ces recettes... Ça me laisse rêveuse ... lol c'est grave !!!
Bon, je vous en fait un peu profitez, si ça vous dit :-D
















Et comme d'habitude, voici une palanquée de jolies recettes toujours plus attrayantes et inventives....Dont voici un échantillon !


Sorbet exfoliant visage fleur d'oranger & abricot
Baume démaquillant solide cueillettes de mures


Crème corps apaisante un-matin en Provence

Gel givré " pieds & jambes légères

Crème corps source hydratante à l'aloe-vera

Cake vaisselle à la menthe glaciale


Pate nettoyante visage "amande & fleur d'oranger"

Masque contour des yeux








....Et encore pleins d'autres nouvelles recettes ici et  ... :-D
Certaines me donnent l'eau à la bouche et m'inspirent drôlement  !!! Et vous ?

Et enfin parce que l'été approche à grand pas, je vous invite fortement a lire un super dossier sur le thème du soleil
dont voici ci-dessous le sommaire bien complet: 


    • Le soleil et la peau
    • Préparer ma peau au soleil : le gommage
    • Préparer ma peau au soleil : l'hydratation
    • Préparer ma peau au soleil : faire le plein de caroténoïdes
    • Protéger ma peau du soleil
    • Après-soleil : apaiser et hydrater
    • Après-soleil : réparer
    • Sublimer ma peau avec ou sans soleil
    • Et les cheveux ?
      Le tout est bien illustré et fourmille de bons conseils et belles recettes estivales....Pour être sure d’être la plus belle et passer des vacances en toute sécurité ! ;-)

      Je vous envoie mes belles pensées ensoleillées et vous dis à très bientôt...
      Bizzzz 

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire