lundi 5 mai 2014

Vernis à Ongles Dance Legend Collection Smoky - 1028 MOORLAND

Hello les girls,

J'ai récemment craqué pour la nouvelle collection de vernis Dance Legend collection smoky et partage avec vous aujourd'hui ma manucure grâce a quelques clichés.



Photo vernis Dance Legend collection Smoky 1028




Il s'agit d'un joli vernis 5 Free violet clair avec des micro particules noires fumées.



vernis Dance legend collection Smoky 1028







Après avoir appliqué une couche de top coat UNE, j'ai déposé 2 couches du magnifique Dance Legend Smoky pour obtenir une belle et uniforme couvrance.
Le séchage du vernis est des plus rapide .

J'ai mis en déco, sur la partie droite des ongles une bande autocollante de striping tape reflets argenté et j'ai terminé par une dernière couche de top coat pour fixer et apporter tenue et brillance.


Base & Top Coat UNE + Vernis Dance Legend Smoky 1028 + Striping tape reflet argenté




Je trouve le résultat final réussi :-)
J'adore ce vernis violet clair, je le trouve doux,printanier et original grâce à ses discrètes micro particules noires .





Photo vernis Dance Legend collection Smoky 1028


J'ai vraiment hate de découvrir d'autres vernis de la meme collection ...Certains me font de l'oeil ! ;-)
Et vous, vous en pensez quoi de ce vernis?
Vous aimez ?





Photo vernis Dance legend collection Smoky 1028




Kissssss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire