lundi 14 avril 2014

Mariage réussi entre Sleeping palace et Disco dance

.Hello les girls !


Aujourd'hui, c'est ma première publication sur le nail art que je partage avec vous.
C'est aussi mes premiers essais dans ce domaine qui commence vraiment a me passionner.
Alors j'espère être à la hauteur ;-)

Voici donc ce que j'ai fait hier après midi.








J'ai essayé de prendre des photos sous différents angles et avec des lumières différentes pour vous montrer au mieux ce que ça donne.
En vrai il y a plus de contrastes, le mauve de Disco dance fonce à l'ombre et laisse apparaître plus de de paillettes mauves.
A la lumière, il fait plus argenté et le mauve est nettement plus discret.







 Je ne sais ce que vous en pensé mais perso je trouve que le sleeping palace tend  un peu vers les violets marrons.



















Le vernis liner silver de Konad est bien pigmenté et possède un pinceau long, fin qui permet une application aisée et précise.
Voici le magnifique et très original Sleeping palace de A england ( collection Burne-Jones Dream ).
Une couleur indéfinissable tirant vers un violet foncé profond a effet légèrement holographique.
Une multitude de micro paillettes orangés et violettes  discrètes apporte à ce vernis de l'intensité.
Bref un vrai coup de coeur!
J'ai commandé ses vernis sur le site Nail Art boutique .

J'aime aussi le Disco dance n°13 de nocibé qui pour le coup, je trouve, s'associe très bien au sleeping palace.
De couleur mauve pastel avec de jolis reflets irisés et métallisés.


J'ai appliqué une couche de Disco dance n°13 puis une couche de Sleeping palace au bout des ongles que j'ai intercalé avec un trait de liner silver de Konad pour un effet pailleté intense.





Finition obligée avec une couche de top coat pour la tenue et la brillance.


Bon alors qu'en pensez vous? vous aimez ? Moi j'aime pas j'adore !

A bientôt les girls

2 commentaires:

  1. Je trouve ce nail art très beau, le mariage est en effet réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine !
    J'aime aussi le rendu final mais ce que j'aime le plus c'est sa facilité d'exécution car je dois bien reconnaître que je ne suis pas très douée pour réaliser des jolis nail art ! ;-)

    RépondreSupprimer