vendredi 11 avril 2014

J'ai encore été taguée !

Hello tout le monde,


J'ai été taguée la semaine dernière sur ma page Hellocoton par  la blogeuse Cosmessence Bio .








Le tag est une sorte de méga chaîne entre internautes.
Il permet aux blogeuses de faire connaître leur blog et de se confier un peu a travers un jeu de questions/ réponses.


Le principe est simple, lorsque tu es tagué(e) par une personne, tu dois:
  1. donner 11 informations vous concernant
  2. répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué
  3. créer à votre tour 11 questions pour 11 blogeuses de votre choix qui ont moins de 200 abonnés....
  4. avertir les 11 blogeuses  que vous les avez taguées.

Allé, je me prête de nouveau au jeu...





*11 choses à savoir sur moi:
  1. Je me suis trouvé une nouvelle passion le nail art et les vernis
  2. Je suis actuellement en mode sevrage de chocolat
  3. Mon fils de 9 ans est plus bavard que moi !!!!
  4. Je regarde de moins en moins la télé....les séries me saoulent grave !
  5. J'ai des périodes dans l'année ou j'écris des pages et des pages de poésies sans pouvoir m'arréter
  6. Je déteste les personnes hypocrites
  7. J'adore photographier des paysages et capter toutes lumières,couleurs et ambiance du lieu. Une façon pour moi immortaliser un souvenir, un instant et un endroit .
  8. Je suis une blague à moi toute seule...je suis née le jour des poissons d'avril ! hihihi
  9. La maltraitance me révolte au plus haut point ,autant chez les enfants que les animaux! Grrhhhh
  10. J'aime lire les magazines féminins et y découvrir les nouvelles tendances modes, beauté,cuisine
  11. Je suis souvent dans ma bulle :-)


Mes réponses aux questions posées par Cosmessence Bio:


*As tu déjà fait collection de quelque chose et quoi?
Oui je collectionne les timbres australiens ...Oui je sais c'est pas communs :-)
*Quel est ton Walt Disney ou autre dessin animé préféré?
Là haut car c'est un dessin animé plein de poésie,de douceur, de rêves et d'amour !
*Pour toi c'est quoi l'amour ?
Un subtil mélange d'admiration,de tendresse, de complicité et de passion ;-)
*Quel est ton plus bel atout physique?
Mon sourire ? En fait, je ne sais pas trop !
*Quel est ton plus gros défaut?
Un peu désordée :-(  Mais je me soigne ! mdr
*Quel serait ton rêve pour 2014?
Partir loin dans un lieu dépaysant pour me vider la tête,faire de nouvelles rencontres,découvrir de nouvelles cultures... 
*Ou pars tu en vacances cet été ?
Alors là, je ne sais as encore....J'aimerais bien faire un beau voyage mais c'est trop cher !!!
*Quel serait ton élément? Eau? Terre? Feu? Air? Ether?
Sans hésitations l'AIR ....J'ai ce besoin de liberté , d'espace encrés en moi et puis la terre doit être si belle vu des airs !
*Qu'est ce qui pourrait te faire hurler de joie ?
Retrouver une personne que je n'ai pas revue depuis plusieurs années et qui manque atrocement à ma vie...
*Comment vois tu ta vie dans 10 ans?
Dans une jolie maison avec ma famille en france ou ailleurs
*Tu es plutôt du soir ou du matin ?
Du soir ....D'ailleurs bonjour les réveils après :-S 



Voici à présent les 11 blogeuses que j'ai choisies de de taguer:


Les 11 questions que leur poses :
  1. Est tu plutôt "sucrées" ou "salées" ?
  2. Quelle est ta plus grande qualité morale?
  3. Dans pays rêves tu d'aller ?
  4. Quel cadeau te comblerait de joie?
  5. Si tu étais un animal...Tu serais quoi?
  6. Quelle est ta dernière folie shopping?
  7. Quelles sont tes passions ?
  8. Quelle est ta chanson "moment " préférée ?
  9. Si tu était un sentiment... tu serais quoi?
  10. Quelle est ta plus grande qualité en amitié ?
  11. As tu une anecdote sur toi ?
 Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et ma petite vie....
Et vous, avez vous été tagué(e) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire